Accueil > Actualité, Belge > L'amour commence toujours par une bataille…

L'amour commence toujours par une bataille…

Ça y est. On pouvait s’y attendre, Elio a fait sa grande déclaration. Il a sorti le beau nœud papillon et les fleurs pour apporter à son ennemi de toujours, celui qui aura partagé tant d’années de discussions, de disputes… Comme dit l’adage: l’amour commence toujours par une bataille!

Une complicité dans le regard, leur rapprochement ne fait aucun doute...

Ils se sont dit oui: Bart de Wever a quitté sa femme au profit d’un homme charmant, souriant et consensuel. Ils s’assurent un bon avenir: ils n’ont guère de difficultés à communiquer, même s’ils doivent se retrouver au travail. Quand on lui demande s’ils se disputent souvent, Mr de Wever se félicite:

« – Oui, ça nous arrive, comme pour tout le monde. Mais, vous savez, l’amour, c’est surtout une question de concessions! »

Alors que les négociations piétinent, eux, profitent du beau temps pour se promener dans le Parc de Laeken.  Elio de déclarer:

« – On a pas encore décidé de notre avenir… Nous profitons de l’instant présent! Carpe Diem! »

Sa Majesté le Roi approuve vivement cette union. Un peu de paix en ces temps troublés. Il demande cependant au couple fraîchement formé de « ne pas dépasser la limite du raisonnable » et surtout de « soigner leur image ». Bien entendu, l’image des ministres est extrêmement importante pour l’instant.

Alors qu’ils continent à se chercher des poux sur la table des négociations, peut-être commencent-ils à se chercher les morpions sur la table de la cuisine… cela changerait un peu l’actualité politique en Belgique.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :